Spritz de Pâques

06 April 2020

Box Précédente

Chose promise, chose due, la nouvelle Box de pâtisserie d’avril est bien là ! Cela n’a sûrement pas échappé à vos petits gourmands, avril c’est le mois où les cloches de Pâques viennent déposer de nombreux chocolats dans chaque maison et jardin. Le 12 avril, les enfants vont donc se lancer dans une chasse pleine de gourmandises aux chocolats ! Mais il ne faudra pas oublier de regarder dans la boite au lettres, car notre box gourmande d’avril y sera sûrement caché dans les prochains jours… Une recette tout aussi croustillante que chocolatée qui régalera tous les petits gourmands à la maison ! 

Première étape, les biscuits spritz ! Ce sont eux qui vont donner le côté croquant de la recette du mois d’avril. Ils vont être en quelque sorte la base de cette gourmandise et nous sommes persuadés qu’ils plairont à vos petits chefs !

Mais que serait une recette de pâques sans sa touche chocolatée ? Nous avons donc prévu de surmonter les biscuits spritz d’une ganache, c’est la touche fondante de la recette ! C’est une valeur sûre chez Ookies que les plus fidèles d’entre vous maîtrisent désormais à la perfection ! Vos petits gourmands en raffolent !

Après le croquant et le fondant, c’est le moment d’ajouter une touche de croustillant ! Pour cela, la ganache sera surmonté d’éclats de noisettes caramélisé bio ! Mais on ne s’arrête pas là, il est maintenant temps d’ajouter la touche finale de la recette, les fameux chocolats de Pâques.

Des lapins, des oeufs, des poules… tout l’univers de Pâques en une seule recette ! Et si vos petits gourmands en redemandent, vous pouvez également commander ces chocolats individuellement de la box sur notre site !

Et voilà le travail ! Après l'effort, le réconfort, il ne reste plus qu’à déguster cette jolie recette de Pâques en famille, de quoi bien entamer le mois d’avril avec gourmandise ! On se retrouve le mois prochain pour découvrir la recette de mai, en attendant prenez soin de vous et on vous souhaite plein de bonheur et de moments gourmands en famille à la maison !