Inventaire Ookies

Ce que vous devez savoir ...

Des questions ?

Chers clients, nous vous informons que notre inventaire annuel aura lieu du 31 mars au 8 avril 2025.

Durant cette période, aucune expédition ne sera effectuée pour les commandes passées sur notre ESHOP. La dernière expédition avant l'inventaire se fera le vendredi 28 mars. Les expéditions reprendront normalement le 9 avril.

Pour nos abonnés, rassurez-vous ! Les expéditions suivront leur calendrier habituel. Vos Box d'abonnement seront envoyées en début de mois et vous les recevrez entre le 5 et le 10 avril, sans interruption.

Profitez également de notre offre spéciale : les frais de port sont offerts pour toute commande passée jusqu'au 8 avril minuit, valable pour la France métropolitaine.

Foire aux Questions

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via email à client@ookies.fr
ou par téléphone au 02 36 97 20 33. Nous sommes là pour vous aider !

Quand les expéditions reprendront-elles ?

Les expéditions reprendront le 9 avril 2025 pour toutes les commandes passées sur le ESHOP

Y a-t-il des perturbations prévues pour les Box d'abonnement ?

Non, il n'y aura aucune perturbation pour les Box d'abonnement. Elles seront expédiées début avril comme prévu.

Puis-je passer une commande pendant la période d'inventaire ?

Vous pouvez toujours passer des commandes pendant la période d'inventaire, mais notez qu'elles ne seront expédiées qu'à partir du 9 avril.

Comment puis-je bénéficier des frais de port offerts ?

Vous pouvez toujours passer des commandes pendant la période d'inventaire, mais notez qu'elles ne seront expédiées qu'à partir du 9 avril.

Que se passe-t-il si j'effectue une commande juste avant le début de l'inventaire ?

Toutes les commandes effectuées avant le 28 mars seront expédiées avant le début de l'inventaire. Les commandes passées après cette date seront traitées et expédiées à partir du 9 avril.